Journaliste

L’Union Pour les Entreprises du Gard (UPE 30) et la CCI Gard, respectivement présidés par Olivier Giorgiucci et Eric Giraudier, ont célébré conjointement la cérémonie de vœux, fin janvier 2020, en présence de 800 décideurs.

Deux grands oraux sont organisés par l’Union Pour les Entreprises du Gard avec les principaux candidats aux élections municipales le 3 mars à Bagnols-sur-Cèze et le 5 mars 2020 à Nîmes.

Lire l’article sur Les Echos

Le patronat gardois veut se faire entendre des candidats aux municipales 2020. L’UPE 30 (président, Olivier Giorgiucci) a ainsi adressé un sondage aux entrepreneurs et commerçant gardois. Les entrepreneurs proposent notamment « la gratuité du parking pour les clients des commerces, la mise en place de manager de centre-ville, la création d’une taxe sur les friches commerciales ou encore la mise en place d’un comité de développement économique ».

Lire l’article sur Les Echos

Invitée, en tant que grand témoin, du Montpellier Méditerranée Business Club, le 9 novembre 2019, au Terminal#1, Agnès Bricard, présidente d’honneur du conseil supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, et présidente pour la France de Business & Professional Women, a donné une leçon d’énergie et de « pensée positive » aux quelque 50 membres présents. Sans pour autant éluder les questions plus sensibles, comme l’impact de la loi Pacte sur les professions d’expert-comptable et de commissaire aux comptes.

Lire l’article sur L’Hérault Juridique & Economique

Recrutements, deep tech, financement, international… Clément Saad, le nouveau président de la French Tech Méditerranée, dirigeant de Pradeo (solutions de sécurité mobile), détaille sa feuille de route 2020 à l’HJE.

Lire l’article sur l’Hérault Juridique & Economique

Rejoignez la communauté !