Journaliste

Pas moins de 14 candidats au premier tour des élections municipales de 2020 à Montpellier, pour finalement aboutir à une triangulaire au second tour. Celle-ci verra s’opposer Philippe Saurel, maire sortant de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, Michaël Delafosse, conseiller municipal PS d’opposition et Mohed Altrad (SE), milliardaire franco-syrien, président du Montpellier Hérault Rugby et dirigeant du groupe Altrad.

Lire l’article sur Les Echos

Se fera, se fera pas ? Le projet Shopping’Promenade, attribué à la foncière Frey par la métropole de Montpellier en… 2014, consiste à regrouper, au sud de Montpellier, sur une terre agricole, dans une seule et même unité de 111.000 m2, des enseignes commerciales aujourd’hui disséminées, le long de l’avenue Georges Frêche, à Lattes et Pérols.

Lire l’article sur Les Echos

Mobilité, localisation du futur stade de football et sécurité animent les débats de la campagne dans la septième ville de France. Pas moins de 14 candidats sont sur la ligne de départ, pour un scrutin plus indécis que jamais.

La campagne électorale est largement placée sous le signe des transports. En termes d’infrastructures, la cinquième ligne de tramway, desservant les facultés et l’ouest de la ville, sera en effet la plus importante dépense d’investissement du prochain mandat : environ 500 millions d’euros, selon la métropole de Montpellier.

Lire l’article sur Les Echos

Rejoignez la communauté !