Toutes nos Indiscrétions

Vos 5 minutes business en Occitanie

Les dernières indiscrétions

Vous avez les clés

Vous avez les clés

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à suivre Les Indiscrétions, newsletter économique et politique gratuite en Occitanie. 2021 fois merci ! On va donc continuer, quitte à se lever tôt le lundi matin.

Nous vous apportons des clés de compréhension et des exclusivités, chaque semaine, sur des sujets diversifiés. Clarifier et garder une liberté de ton : la ligne éditoriale restera intangible.

La revanche de la science

La revanche de la science

Dans un monde dominé par les émotions, l’instantanéité et l’ignorance croissante, la science a suscité un rejet croissant au cours des dernières décennies. Donnant parfois le bâton pour se faire battre, dans divers secteurs : escalade nucléaire, chimie destructrice d’environnement et de santé, sang contaminé, vache folle…

C’est hotte

C’est hotte

Pour finir cette année souriante, quoi de mieux qu’un panier garni de bonnes infos ?
Deux exclus croustillantes à l’ouest de Montpellier, le futur siège social de Bastide à Nîmes, une rubrique « Au marché » fournie à souhait, et tant d’autres palabres urbaines…

Année digitale

Année digitale

Généralisation du télétravail, développement des webinaires et des événements (culturels, économiques…) en streaming, explosion du e-commerce, accélération de la transformation digitale des entreprises… Nous aurons vécu en 2020 un saut digital inédit, depuis la création d’Internet.

Nouveau départ

Nouveau départ

Les Indiscrétions font peau neuve en cette fin d’année. Un format plus ergonomique, plus design, plus nerveux. Sans rien changer sur le fond : sérieux sans se prendre au sérieux, un œil aiguisé sur le business, une audace carrée.

Archives des Indiscrétions - À partir d'avril 2019