Journaliste

Le nouveau groupe Eoden, dirigé par l’ancien président de Valeco, spécialiste des énergies renouvelables, rachète en avril 2020 le golf de Massane, à côté de Montpellier. Plusieurs dizaines de millions d’euros vont être investis dans d’autres activités en Occitanie dans les prochaines années.

Lire l’article sur Les Echos

Orchestra, enseigne de mode enfantine et d’articles de puériculture basée à Saint-Aunès, va lancer « très prochainement un processus d’appel d’offres pour la reprise de l’activité et des actifs d’Orchestra-Prémaman SA », indique Pierre Mestre, fondateur et PDG, dans un courriel adressé le 31 mars 2020 aux salariés du groupe, que l’HJE s’est procuré.

Lire l’article sur L’Hérault Juridique & Economique

Le groupe Orchestra-Prémaman, spécialisé dans le prêt-à-porter enfantin et les articles de puériculture, se dirige vers un redressement judiciaire, selon un communiqué de l’entreprise datant du 31 mars 2020. Sous procédure de sauvegarde depuis septembre 2020, et à ce titre sous le contrôle d’administrateurs judiciaires, Orchestra-Prémaman envisage de «solliciter la conversion à court terme de sa procédure de sauvegarde en une procédure de redressement judiciaire, afin de protéger son activité», précise ce communiqué.

Rejoignez la communauté !