Journaliste

Spécialiste des systèmes de traitement de l’eau, Bio-UV Group a mis au point un appareil de désinfection des surfaces par UV-C, ces ultraviolets éradiquant bactéries et virus. La commercialisation de Bio-Scan est programmée pour la fin mai 2020, après l’obtention du marquage CE qui devrait être annoncée le 18 mai 2020.

Lire l’article sur Les Échos

Crédit photo : DR

La PME héraultaise, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l’eau par ultraviolets, ozone et oxydation avancée, clôture sa gamme Bio Sea, dédiée au traitement des eaux de ballast des navires, en mai 2020. Elle peut désormais équiper aussi bien des pétroliers ou des vraquiers que des navires au débit plus faible, yachts ou navires de service.

Crédit photo : DR

La jeune entreprise a mis au point un système breveté de traitement de l’eau par Led UV. Pour accélérer son déploiement commercial et sa R&D, elle vient de lever, en mars 2020, 1,1 million d’euros. T-zic s’appuie sur son partenariat avec la Croix-Rouge française pour installer ses boîtiers en Afrique ou, en France, dans les Ehpad.

Lire l’article sur Les Échos

Crédit photo : DR

Rejoignez la communauté !