Journaliste

Pierre Mestre, fondateur-actionnaire d’Orchestra, est parvenu à reprendre sa propre entreprise à la barre du tribunal de commerce de Montpellier en juin 2020. Face au groupe saoudien Al Othaim, il a fait valoir un pacte d’actionnaires renouvelé et la confiance des fournisseurs du distributeur de mode enfantine et articles de puériculture.

Lire l’article sur Les Échos

Crédit photo : DR

Candidat à la reprise de sa propre entreprise, Orchestra, qu’il a cofondée en 1995 avec sa femme Chantal Mestre (directrice des collections), Pierre Mestre contre-attaque en juin 2020 et détaille son offre. Son concurrent, déjà actionnaire minoritaire, le groupe saoudien Al Othaim, défend également son dossier. Le point sur un dossier social explosif.

Lire l’article sur Touléco

Crédit photo : DR

La SCPI Select Invest (La Française), propriétaire de la zone commerciale des Milliaires à Beaucaire, investit 3 millions d’euros en juin 2020 dans la requalification de cette zone. Les travaux, qui s’achèveront en septembre 2020, portent sur de nouveaux sens de circulation, la reprise des façades, une meilleure accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, des espaces verts plantés d’essences méditerranéennes…

Lire l’article sur Les Échos

Crédit photo : DR

À la veille du dépôt, le 11 juin 2020, des offres de reprise d’Orchestra devant le tribunal de commerce de Montpellier, Pierre Mestre, fondateur du groupe de prêt-à-porter pour enfants et candidat à la reprise, sort de son silence. Il répond à la défiance des personnels qui soutiennent l’offre du saoudien Al Othaim, actionnaire minoritaire.

Lire l’article sur Les Échos

Crédit photo : DR

Rejoignez la communauté !